Ask question

Posez des questions et obtenez des réponses

Répondre

Répondez aux questions et devenez un expert de votre sujet

Contacter le Staff

Nos personnel sont prêts à répondre à vos questions

15 VIP payant, GRATUIT

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Catégorie Discussions générales
Titre 15 VIP payant, GRATUIT
Auteur de la discussion Gunnar
Date de début
Réponses
Affichages
Réactions reçues
Dernier message par Preaqzh

Membres qui ont lu cette discussion (Total: 4) Voir détails

Gunnar

Membre
Membre
Inscrit
23 Juin 2016
Réactions
5
Bonjour à tous,

Je vais vous parler d'un bon plan sur les Paris Sportifs.

Vous connaissez sans doute les personnes qui font des pronos payant ?

Certains oui sont des gros voleurs, mais certains sont vraiment très fort avec des analyses pousser.

D'après les analyses que je vois, il analyse les effectifs, les précèdent match, les confrontations, l'attaque des deux équipes, la défense .. Enfin beaucoup de facteur rentre en jeu c'est vraiment poussé, moi je suis pas du tout un pronostiqueur, je fais des paris, et je suit sur ce Telegram en question qui est totalement GRATUIT.

Que trouve t'on sur son Telegram ?

Les pronostics payant de :

• Billionaire Pronos (1 mois → 39€)
  • AlexBettingUK (1 mois → 39€)
  • Dav Pronos (1 mois → 30€)
  • Trillionaire Pronos (1 mois → 25€)
  • NY2L Pronos (1 mois → 10€)
  • Hitch Pronos (1 mois → 50€)
  • Nico Pronos (1 mois → 9,90€)
  • Prince Pronos (1 mois → 10€)
  • Thomas Lamasse (1 mois → 29,90€)
  • PronosBET (1 mois → 39,90€)
  • Nassim Paris Sportifs (Faut être inscris pour voir le tarif, si quelqu'un la je complète)
  • MEHFAMILY (J'ai pas trouvé le tarif)
  • SBK Pronos (Forcing d'inscription par parrainage d'après se que j'ai compris)
  • BestOfPronos (J'ai pas trouvé le site)
Et tout ça gratuitement tout les jours sur ton Telegram, j'ai calculé vite fait on peut déjà prouver que c'est déjà un service qui reviens à un minimum de 280€ qui vous est proposé a vous gratuitement !

Comment le rejoindre sur Telegram ?

Je ne sais pas trop... Non je rigole, j'ai un lien direct pour avoir accès à son canal :
Vous n'êtes pas autorisé à afficher le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

J'ai pas Telegram, comment faire, c'est quoi ?

C'est une application gratuite disponible sur Android et iOS, et aussi sur PC.

Il vous suffit de l'installer par exemple sur votre iPhone, une fois installé créer un compte, il faut mettre un numéro de téléphone valable surtout, car pour valider votre compte vous recevez un code par SMS, votre numéro de téléphone ne sera pas visible par les autres personnes.

Une fois le compte créer, cliquer sur le lien du canal que j'ai donné plus haut, et cliquer sur Rejoindre le canal, une fois dans le canal tout en bas vous avez le choix de mettre en sourdine ou pas, je vous conseil de pas le mettre en sourdine au moins dès qu'il poste on a une alerte sur le téléphone.

Note : Je ne suis pas l'auteur de ce canal, je suis pas payé pour parler du bon plan, aucun lien rémunérer est dans le post, et sur le canal rien est payant, tout est gratuit.

Avertissement : Il faut pas miser sur n'importe quoi, il partage les pronostics, mais surtout faites la différence entre les pronos safe, les conseils, et les fun. Les Fun ne passe quasiment jamais d'ou le nom fun.. Moi je suit en général sur les propos safe, c'est assez bien distingué de toute façon.

Preaqzh

Ancien moddeur, développeur et GFX !
Membre
Inscrit
30 Août 2016
Réactions
21
Localité
80w
Site web
pepsyzmodding.fr
Bonjour à tous,

Je vais vous parler d'un bon plan sur les Paris Sportifs.

Vous connaissez sans doute les personnes qui font des pronos payant ?

Certains oui sont des gros voleurs, mais certains sont vraiment très fort avec des analyses pousser.

D'après les analyses que je vois, il analyse les effectifs, les précèdent match, les confrontations, l'attaque des deux équipes, la défense .. Enfin beaucoup de facteur rentre en jeu c'est vraiment poussé, moi je suis pas du tout un pronostiqueur, je fais des paris, et je suit sur ce Telegram en question qui est totalement GRATUIT.

Que trouve t'on sur son Telegram ?

Les pronostics payant de :

• Billionaire Pronos (1 mois → 39€)
  • AlexBettingUK (1 mois → 39€)
  • Dav Pronos (1 mois → 30€)
  • Trillionaire Pronos (1 mois → 25€)
  • NY2L Pronos (1 mois → 10€)
  • Hitch Pronos (1 mois → 50€)
  • Nico Pronos (1 mois → 9,90€)
  • Prince Pronos (1 mois → 10€)
  • Thomas Lamasse (1 mois → 29,90€)
  • PronosBET (1 mois → 39,90€)
  • Nassim Paris Sportifs (Faut être inscris pour voir le tarif, si quelqu'un la je complète)
  • MEHFAMILY (J'ai pas trouvé le tarif)
  • SBK Pronos (Forcing d'inscription par parrainage d'après se que j'ai compris)
  • BestOfPronos (J'ai pas trouvé le site)
Et tout ça gratuitement tout les jours sur ton Telegram, j'ai calculé vite fait on peut déjà prouver que c'est déjà un service qui reviens à un minimum de 280€ qui vous est proposé a vous gratuitement !

Comment le rejoindre sur Telegram ?

Je ne sais pas trop... Non je rigole, j'ai un lien direct pour avoir accès à son canal :
Vous n'êtes pas autorisé à afficher le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

J'ai pas Telegram, comment faire, c'est quoi ?

C'est une application gratuite disponible sur Android et iOS, et aussi sur PC.

Il vous suffit de l'installer par exemple sur votre iPhone, une fois installé créer un compte, il faut mettre un numéro de téléphone valable surtout, car pour valider votre compte vous recevez un code par SMS, votre numéro de téléphone ne sera pas visible par les autres personnes.

Une fois le compte créer, cliquer sur le lien du canal que j'ai donné plus haut, et cliquer sur Rejoindre le canal, une fois dans le canal tout en bas vous avez le choix de mettre en sourdine ou pas, je vous conseil de pas le mettre en sourdine au moins dès qu'il poste on a une alerte sur le téléphone.

Note : Je ne suis pas l'auteur de ce canal, je suis pas payé pour parler du bon plan, aucun lien rémunérer est dans le post, et sur le canal rien est payant, tout est gratuit.

Avertissement : Il faut pas miser sur n'importe quoi, il partage les pronostics, mais surtout faites la différence entre les pronos safe, les conseils, et les fun. Les Fun ne passe quasiment jamais d'ou le nom fun.. Moi je suit en général sur les propos safe, c'est assez bien distingué de toute façon.
Merci pour l'info je tchek sa toute suite et les propos safe que tu suis, ils sont vraiment safe safe ou des fois sa passe pas ?

● Il est interdit de SPAM : merci de faire des réponses constructives !