[FA]hand-peace-o[/FA] Salut PepsyzModding !
Aujourd'hui, je viens partager mon [FA]shopping-cart[/FA] "shop" étant en faite gratuit
État actuel du shop: ON
Disponibilité: • Avatar: OUI
• Bannière: OUI
[FA]info-circle[/FA] R - Veuillez compléter la demande ci-dessous [FA]level-down[/FA]
Bien évidement, je ne suis pas un [FA]gears[/FA] robot j'ai donc une vie sociale ainsi qu'un grade sur le forum qui peut parfois m'occuper et aussi une chaîne [FA]twitch[/FA] twitch il est donc possible que votre demande ne soit pas exécuter tout de suite surtout que mes services sont gratuits.
Aujourd'hui, je viens partager mon [FA]shopping-cart[/FA] "shop" étant en faite gratuit

État actuel du shop: ON
Disponibilité: • Avatar: OUI
• Bannière: OUI
FAQ
[FA]question-circle[/FA] Q - Comment demander un logo ?[FA]info-circle[/FA] R - Veuillez compléter la demande ci-dessous [FA]level-down[/FA]
- Date d'inscription au forum (sera vérifié):
- Bannière (rayez la réponse inutile) : OUI - NON
- Logo (rayez la réponse inutile) : OUI - NON
- Couleur (ex: Orange et Blanc )(2-3 maximum) :
- Vous pouvez éventuellement fournir une image ou un thème par exemple, le nom d'un jeu/un personnage.
Bien évidement, je ne suis pas un [FA]gears[/FA] robot j'ai donc une vie sociale ainsi qu'un grade sur le forum qui peut parfois m'occuper et aussi une chaîne [FA]twitch[/FA] twitch il est donc possible que votre demande ne soit pas exécuter tout de suite surtout que mes services sont gratuits.

Dernière édition: