• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Assistant Pm|t

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THC™

Membre
Premium
J'aime
8
Bonsoir, je suis THC j'ai 17 ans et je suis inscrit sur ce forum depuis un bon moment j'ai vu les débuts du forum. A un moment j'ai lâché le modding donc je venais beaucoup moins sur le forum. Maintenant que je suis de retour j'aimerais avoir un rôle d'assistant sur la Pepsyzmodding, pour que mon activité sur ce forum reste au Top :) (J'ai aussi une chaine Youtube si sa peut interesser j'ai pas mal d'abonnés) merci

Max MODZ

Premium
V.I.P
J'aime
2
Bonsoir ta canditadure est posté au mauvaise endroit et complete plus ta demande bonne soiree a toi

SebMarley PM|T

Elite
Elite
J'aime
165
Salut ,

pourrais tu refaire ta candidature propre stp la on dirait que ta lâché un paver dans l' eau ca fait des vague mais on remarque pas son passage :)

regarde l' exemple de
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.
en meme temps regarde les candidature d' autre membres pour te faire quelques chose de bien propre (ok!)

FR_MODZ

Premium
Premium
J'aime
6
coucou candidature trop faible parle plus de toi et montre nous que tu est motivée sers toi des exemple des candidature accepté ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.