Tool Century's Azza Lobby V5

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Catégorie Tool Black Ops
Titre Century's Azza Lobby V5
Auteur de la discussion Mvloo
Date de début
Réponses
Affichages
Réactions reçues
Dernier message par Maldox

Membres qui ont lu cette discussion (Total: 4) Voir détails

Mvloo

Membre
Inscrit
6 Nov 2015
Réactions
3
Hello les gens, je vous poste un tool BO1 pour faire du azza sur ce jeu, il fonctionne sur CEX/DEX ! :)
Je précise qu'il faut obligatoirement un tool GSC Injector pour injecter votre menu sur la PS3 ! Je suis sympa, je vous en ai mis un dans le dossier de téléchargement où se trouve le tool Azza Lobby ! ;)

Vous n'êtes pas autorisé à afficher le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'êtes pas autorisé à afficher le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Amusez-vous bien ! :D

Source : NGU

Voilà, amusez vous bien les gens !! :D

Legacy

VIP
Inscrit
30 Avr 2016
Réactions
68
Localité
Arabie Saoudite
Hello les gens, je vous poste un tool BO1 pour faire du azza sur ce jeu, il fonctionne sur CEX/DEX ! :)
Je précise qu'il faut obligatoirement un tool GSC Injector pour injecter votre menu sur la PS3 ! Je suis sympa, je vous en ai mis un dans le dossier de téléchargement où se trouve le tool Azza Lobby ! ;)

Amusez-vous bien ! :D

Source : NGU

Voilà, amusez vous bien les gens !! :D
Une photo du injector serais cool.

● Il est interdit de SPAM : merci de faire des réponses constructives !