PS3 Comment éviter le Ban PSN et CID le plus longtemp possible

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

FuryDex PM|T

o-Maître_Des_ Clés-o
Pepsyz Modding
Modérateur
J'aime
1 435
Bonjour,

-Avant tout, il faut bloquer et empecher la PS3 de ce connecter au site suivent :

N'oubliez pas d'utiliser Charles Proxy avec SEN Enabler et de bloquer trois URL. Ce logiciel minimisera les risques de ban, mais l'interdiction n'est pas totalement évitable sur CFW.
A bloquer :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.
(vous devez peut-être remplacer "es" par votre région, etc ...)
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.

-Un petit tuto et une petite mise au point pour ceux qui ce plaignent de ce faire ban les CID.
-Avant de prendre en grippe votre vendeur de CID et de lui mettre sur le dos votre ban de CID unique (Je parle pour moi et de certain retour de ban de CID unique que j'ai vendu)

-NE PAS ALLER SUR CERTAIN FORUM (très connu mais ...) VÉREUX !
-IL VOUS PIQUES VOS CID et ils peuvent en même temps vous VOLER VOS COMPTES PSN !

Je vais être très clair : Le ban du CID reste un coup de poker, certain y échappe on ne sais comment, d'autre ce font bannir matin, midi et soir, même avec des CID unique.

Ceux qui ce font ban au bout de quelque jour, c'est qu'ls on moddé comme des porc sur le PSN.

UN ANTIBAN FIABLE A 100% CA N'EXISTE PAS MEME AVEC LES SPOOF SONY PEUT SAVOIR QUE VOUS ETE EN CFW. LE SIMPLE FAIT D'ALLUMER VOTRE CONSOLE CA ENVOIE DES INFORMATIONS AU PSN. (votre historique des navigations dans votre ps3 par exemple, la Maj de votre CFW et autre)
-PLACEZ UN BOITIER Switch Ethernet 10/100 Mbps ENTRE VOTRE CONSOLE ET VOTRE BOX COMME CELUI LA PAR EXEMPLE :

-Si vous en avez pas, débranchez votre câble ETHERNET
-Personnellement, je vous conseil de jouer avec une OFW, n'utilisez que votre CFW que pour fait les lobby payant, ou éventuellement pour faire des misères a un mauvais moddeur.
Faire des lobby gratuit c'est bien,mais venez pas pleurer un CID gratuit quand il est banni.Les lobby payant que vous avez fait servirons a ça, a acheter un nouveau CID unique !

POUR CONSERVER VOTRE CID LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE:
-Vous devez avoir un minimum de Homebrews sur votre PS3 : 2 au maximum et il devront impérativement être Stealth ( C'est une version du Homebrews pour éviter d'être repéré par sony sur le PSN )

- Câble Ethernet débranché ou Switch Ethernet éteint ( a chaque redémarrage de la PS3)
1) Allumez votre play ( Si vous y arrivée c'est bien)(rofl)
- Si votre console a mal été éteinte, en cas de redémarrage, n'envoyez pas de rapport d'erreur a sony.

- Crées un compte utilisateur sur votre PS3 Exemple : Démarrage, Vide, Sans Compte etc.....
-IMPORTANT ! Ce compte ne sera jamais connecté au PSN donc il ne devra pas avoir d’identifiant PSN et de mot de passe.
-Il sera juste créer sur la console, utiliser les homebrews pour charger les jeux, installer de PKG, installer un nouveau CFW, en bref il servira a utiliser les possibilité de votre PS3 Jaibreak (CFW)
SUR CE COMPTE :
2) Allez dans votre régulateur de ventilateur (Contrôle Fan Utiliy ou autre) et faite votre réglage et quittez.
-Si vous l'avez pas :

-Vous pouvez utiliser WebMan, il sait gérer la température de votre PS3

2a) Allez dans multiman (mmMC ou Webman) et sélectionnez votre jeux, et retour au menu principal de la ps3.
3) Allez dans SEN ENABLER V 5.x.x (ou PSN Patch, PS Ninja et autre......)
Avec SEN ENABLER
-appuyez sur R2 - ça supprimes les fichiers temp.
-Si vous utilisez pas CCAPI, vous pouvez appuyez sur R1 pour "cacher le CFW": plusieurs fonction pour désactiver/activer les syscall Peek&Poke.
4) Connecte votre Contrôle Console ( CCAPI ) a votre PS3 - Injectez votre CID valide :
-Injectez un psid différent avant chaque connexion au PSN.

N'utilisez pas la fonction setboot idps allez dans l'onglet Console Ids, Clic sur OFW mode :
-Ça désactiver temporairement les syscall Peek&Poke jusqu'au prochain redémarrage de la PS3)
Un foi cela fait, changer de compte sur la PS3, aller sur le compte su lequel vous voulez jouer / Exemple : Tintin

- lancez votre jeux reconnectez votre câble Ethernet ou ralumez votre Switch Ethernet connectez vous au PSN - ( avec le bouton PSN au milieu la manette pour certain jeux pour éviter le ban )
5) Une fois co au PSN, votre jeux lancé :
-Injecté un CID BANNI a la place de votre CID Valide.
Connecter votre tool (si un éventuel stealer de CID, le CID récupéré par le stealer de CID sera le dernier que vous avez injecté, le banni (troll)
Si vous changé de tool, stoppez tous les service des tools précédemment utilisé.
Recommencez la manipulation de façon identique avec vos CID et le nouveau tool que vous allez utiliser.
En cas de doute sur une infection éventuel de votre PC tel qu’un key logger, un RAT, utilisez un clavier virtuel avec votre sourie, la fonction copier, coller.
Bon a savoir : une simple image téléchargé ( image.pgn) peu contenir un RAT ou un virus ! !
Restez Vigilant, téléchargez le pack avec les liens de petit logiciel que je vous et préparé pour mieux protéger votre PC ( Lien sur le site )
Téléchargez le décrypteur AxCrypt-1.7.3156.0-Setup.exe ici :

CE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE :

-Mette un CID avec un PSID qui ne correspond pas.
-Une adresse Mac qui ne correspond pas a votre PS3 ! (une fausse mac par exemple)
- Sur les dernier jeux sorti si vous avez des anglais dans votre session, quittez la ou alors ne faite pas de lobby !
-C'est le ban assuré, ce sont des e***** et ils vous dénoncent et vous avez 99% d’être contrôlé.
-Sur GTA5 ne pas modder les gents, les voitures et autre. Ne pas faire exploser les joueurs, donner de l'argent a tout le monde, faite le uniquement en partie dans session entre amis, pas en ligne en session ouverte a tout le monde.
- Lobby sur GTA5 : Level 120 par 120 Max et 65 000 000 gta$ MAX !
-Avoir au minimum 8 heure de jeux en jouant normalement entre 2 lobby
-Ne pas avoir de lobby sur votre compte si vous avez un Crew GTA5, ne pas être au social Club non plus.
-Synchroniser ses trophées.
-Ne téléchargé jamais de jeux ou de jeux en démo ou des jeux sur le PSN.
-N'allez pas sur le Playstation Store, ne consultez pas les nouveautés et autre.

-Ne pas faire de mise a jour des jeux par le PSN, récupérer les pkg de mise a jour et installez les vous même.
-Ne PAS Aller dans multi man, web-man ou tout autre Homebrews en étant connecté au PSN.
-Ne pas Faire clignoter votre nom en couleur ou autre chose dans ce genre en lobby.
-Ne pas meetre des caractères interdits dans vos nom.
-Ne pas aller sur les dernier jeux sortie.

-Jouer sur des jeux qui ont plus de 2 ans 1/2, si vous jouez sur un jeux qui a moins 2 ans 1/2 bannissement assuré.
- Utilisez votre CID unique, uniquement quand vous n'avez pas de CID partagé / Si vous trouvés un CID partagé, connectez vous avec !!
-Redémarrer systématiquement et recommencez les manipulation si vous voulez changer de jeux.
-Si votre console a été passé en mode OFW, vous serez obligé de le fa<ire dans tout les cas.

-Ne pas ce reconnecter au PSN avec un compte qui à été banni CID.
Lors des mise a jour officiel, de spoof ou de CFW n'utilisez pas votre console pendant 1 semaine , voir 15 jours, je sais c'est long, attendez le retour des premier utilisateurs :
Bug, probléme de co, ban etc...

Il y a aussi des contrôles effectués par Sony et si vous êtes la au mauvais moment c'est pas de chance pour vous.
En fin d'année ver noël, il y a plus de bannissement dans la région de Lyon et du Sud.
L'été, c'est la région du nord qui est le plus frappé par les ban de CID.

Sur l'ensenble du PSN pendant les vacance scolaire de 15 Jours ou les grand pont aussi, il y a des vagues de ban.

-Créez un compte PSN par Jeux.
-Quand vousêtes banni CID désinstaller les MAJ du jeux en question et réinstallez les.

Le mieux reste de faire uniquement des modification de stats avec des recovery tool, et de ne pas modder.
N’oubliez pas votre config WebMan pour ceux qui l'utilise :
Sur votre Box, ne faite pas de NAT , DMZ, ou n’ouvrez pas le port 80.
- La Fonction 1 : Disabled FTP service vous permet d’accéder a webman avec votre navigateur.
- La Fonction 2 : Disabled remonte acces to FTP/www service : 192.168.1.x donne un acces direct a votre PS3 par internet.(en FTP). Je vous fait cocher c'est 2 cases, mais cocher La Fonction 2 devrais suffire pour ne plus avoir accès a votre PS3.***
- A partir de la version WebMan en Rebug 4.76, vous pouvez protéger votre FTP PS3 avec un mots de passe, je n'ai pas encore tester la fiabilité.
Config WebMan 1.png
Config WebMan 2.png

Config WebMan 3.png

Si vous effectué une modification, faite SAVE avec le bouton du bas et restart après pour appliquer les modification.
Dans MultiMan faite de même. Fermés les chemin d’accès a distance.

Ceci ferme votre FTP ouvert a tout le monde.​

Parametre MultiMan.png
-NE PAS ALLER SUR CERTAIN FORUM VÉREUX !

maj 02/08/2015 - 20/02/2016 -22/04/2016 - 20/02/2017 - 10/10/2018 - 11/12/2018

Dernière édition:

zboubax

Membre
Membre
J'aime
0
merci pour c'est info

FuryDex PM|T

o-Maître_Des_ Clés-o
Pepsyz Modding
Modérateur
J'aime
1 435
Merci, ça fait plaisir il y en a qui lise quand même !

MoDz__42

Membre
Membre
J'aime
0
ce qu'il y a de bien c'est que je débute dans le modding et que je n'ai pas tout compris ^^

xModz-Blue

Ancien Staff
Elite
J'aime
18
tuto tres bien expliquer , beaux boulot Continue..(ok!)

FR_MODZ

Premium
Premium
J'aime
6
super tuto tout et expliquer corectement perso j ai prix un plaisir a lire et comprendre merci

rayzorr

Premium
Premium
J'aime
0
J'aime pour ce tuto ! Très bien expliquer !

toan365

Membre
Membre
J'aime
0
merci pour c'est info

chine05141213

Membre
Membre
J'aime
0
(ok!)tres bien expliquer continue comme sa

toan365

Membre
Membre
J'aime
0
tuto tres bien expliquer , beaux boulot Continue..(ok!)

Chris68

Membre
Membre
J'aime
0
Merci pour le Tuto des choses que se savait et d'autres que j'ai appris

LatenciModz

Membre
Membre
J'aime
0
Houa, même si ce post est très vieux il peut toujours aider ! Merci :D

cooletmerci

Membre
Membre
J'aime
4
Merci pour toutes ces informations qui devraient être lu avant une utilsation d'un PS3 Jailbreaké.