Résolu Comment faire pour arrêter de freezer ?

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bySqueakers

Lobbyman / Moddeur PS3
Premium
J'aime
25
Salut la communauté :PMT:,
Je voudrais de l'aide : je suis en DEX REBUG 4.75 et sur tous les jeux (le plus c'est sur BO2/GTA5/AW) je fais que sa de freezer même quand je ne met pas de modmenu ou que je ne connecte pas de tool..

Merci d'avance pour ceux qui vont m'aidé à résoudre ce problème.(HELP)
Bonne fin de soirée,
SawadaaModz PM|T.

HOLYplayers

Membre
Membre
J'aime
1
Peut être que cela vient de ton eboot, j'avais le même problème (pour bo2) à l'époque, j'ai changé d'eboot et ça allait mieux, pareil pour les tools/menus certains sont réputés pour freeze souvent (le Revolution par exemple est loin d'être le plus stable pour les free versions que tu trouves sur le web).
Pour AW je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre (je n'y joue plus) donc je peux pas trop te dire, et sur gta je sais que beaucoup de "kikoo-moddeur" s'amuse à faire freeze les gens car il n'y a pas besoin d'être hôte pour utiliser des menus sur ce jeu.

bySqueakers

Lobbyman / Moddeur PS3
Premium
J'aime
25
Peut être que cela vient de ton eboot, j'avais le même problème (pour bo2) à l'époque, j'ai changé d'eboot et ça allait mieux, pareil pour les tools/menus certains sont réputés pour freeze souvent (le Revolution par exemple est loin d'être le plus stable pour les free versions que tu trouves sur le web).
Pour AW je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre (je n'y joue plus) donc je peux pas trop te dire, et sur gta je sais que beaucoup de "kikoo-moddeur" s'amuse à faire freeze les gens car il n'y a pas besoin d'être hôte pour utiliser des menus sur ce jeu.
Je parle pas quand on est dans une partie genre quand je suis entrain de faire un lobby et sa rien a vour avec l'eboot car je le change tjrs lol

HOLYplayers

Membre
Membre
J'aime
1
Je parle pas quand on est dans une partie genre quand je suis entrain de faire un lobby et sa rien a vour avec l'eboot car je le change tjrs lol
hmm tu as mentionné "même quand je connecte pas de tools" et la tu me dis quand tu fais ton lobby, revois ta demande ^^

bySqueakers

Lobbyman / Moddeur PS3
Premium
J'aime
25
hmm tu as mentionné "même quand je connecte pas de tools" et la tu me dis quand tu fais ton lobby, revois ta demande ^^
Bah oui, sois quand je fais des lobby ou sois quand j'en fais pas donc je connecte pas mes tools...

HOLYplayers

Membre
Membre
J'aime
1
Bah oui, sois quand je fais des lobby ou sois quand j'en fais pas donc je connecte pas mes tools...
Sans connecter tes tools c'est bizarre si ça ne vient ni de l'eboot, ni du tool ni du menu, tu as un sprx installé dans ton tmp ?

bySqueakers

Lobbyman / Moddeur PS3
Premium
J'aime
25
Sans connecter tes tools c'est bizarre si ça ne vient ni de l'eboot, ni du tool ni du menu, tu as un sprx installé dans ton tmp ?
Oui gta5, ghost, aw, mw3, mw2 ;) Mais je freez depuis la toute première fois que je l'ai allumé puis sur bo2 sans aucun et tout que javais ;)

HOLYplayers

Membre
Membre
J'aime
1
Oui gta5, ghost, aw, mw3, mw2 ;) Mais je freez depuis la toute première fois que je l'ai allumé puis sur bo2 sans aucun et tout que javais ;)
Hmmm peut être que ça pourrait venir carrément de l'installation de ton jeu ? :facepalm:

bySqueakers

Lobbyman / Moddeur PS3
Premium
J'aime
25
Hmmm peut être que ça pourrait venir carrément de l'installation de ton jeu ? :facepalm:
J'ai tout refais sur tous les jeux

Jai reinstaller mon CFW et tout

Dernière édition par un modérateur:

Haristone

Elite
Elite
Ancien Staff
J'aime
216
Résolu ?

Haristone

Elite
Elite
Ancien Staff
J'aime
216
Salut,

J'ai déplacé ton topic en résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.