Résolu compte icloud

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

MisterPimp

Premium
Premium
J'aime
16
Hello , aujourd'hui je vous contact pour une aide trés importante pour moi

Je vien d'acheter un iPhone 5 .
Je l'ai restaurer sans enlever de compte icloud , sauf que maintenant il me demande le compte de l'ancien propriétaire pour activer l'iPhone .
le télephone n'est pas déclarer voler j'ai appeler apple et eux a l'aide du code imei il mon dit qu'il n'était pas déclarer volé , mais qu'il ne pourrais pas m'aider a ce sujet

Ma question , Comment activer mon iPhone sans le compte icloud ?

Legacy

VIP
V.I.P
J'aime
84
Hello , aujourd'hui je vous contact pour une aide trés importante pour moi

Je vien d'acheter un iPhone 5 .
Je l'ai restaurer sans enlever de compte icloud , sauf que maintenant il me demande le compte de l'ancien propriétaire pour activer l'iPhone .
le télephone n'est pas déclarer voler j'ai appeler apple et eux a l'aide du code imei il mon dit qu'il n'était pas déclarer volé , mais qu'il ne pourrais pas m'aider a ce sujet

Ma question , Comment activer mon iPhone sans le compte icloud ?
Salut,

Si Apple ne peut pas t'aider oriente toi vers un GSM mais il te fera pas sa gratuitement, sinon vers un boutique mobile du genre SFR ORANGE.

Cordialement
Klaayz

MisterPimp

Premium
Premium
J'aime
16
Salut,

Si Apple ne peut pas t'aider oriente toi vers un GSM mais il te fera pas sa gratuitement, sinon vers un boutique mobile du genre SFR ORANGE.

Cordialement
Klaayz
je cherche pour faire sa moi méme il exister des fail iPhone pour pouvoir faire sans

S

SyTry

Visiteur
Visiteur
Demande sa tout simplement à l'ancien propriétaire si tu ne l'as pas voler ;)

SyTry

Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…