Résolu Création d'un shop en ligne.

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bySqueakers

Lobbyman / Moddeur PS3
Premium
J'aime
25
Bonsoir la communauté :PMT:,
Je recherche actuellement des développeur web pouvant développé un site web contenant mon shop pour mes lobby avec un panel de connexion/inscription.

Pour plus d'information venez en privé ;).

PS : JE CONNAIS PRATIQUEMENT TOUTES LES BASES EN HTML/CSS. DONC SI VOUS AVEZ BESOINS D'AIDE JE CELUI LÀ ! :)
Merci & bonne fin de soirée,
SawadaaModz PM|T.

Technétium PM|T

Développeur
Pepsyz Modding
Développeur
J'aime
187
Bonsoir la communauté :PMT:,
Je recherche actuellement des développeur web pouvant développé un site web contenant mon shop pour mes lobby avec un panel de connexion/inscription.

Pour plus d'information venez en privé ;).

PS : JE CONNAIS PRATIQUEMENT TOUTES LES BASES EN HTML/CSS. DONC SI VOUS AVEZ BESOINS D'AIDE JE CELUI LÀ ! :)
Merci & bonne fin de soirée,
SawadaaModz PM|T.
tu peu prandre un CMS apres je te conseille de prandre un herbergement payant avec un nom de domaine payant

bySqueakers

Lobbyman / Moddeur PS3
Premium
J'aime
25
tu peu prandre un CMS apres je te conseille de prandre un herbergement payant avec un nom de domaine payant
Je t'es déjà expliqué que je comprend rien au développement web mise à part les bases html

Technétium PM|T

Développeur
Pepsyz Modding
Développeur
J'aime
187
Je t'es déjà expliqué que je comprend rien au développement web mise à part les bases html
oui ok si tu prand un CMS tu aura un petit panel (pas comme celui que tu peu avoir sur PM|T bien sur) mais tu aura un truc pour gere les membre ect ect
apres ta juste a fair le disagne donc sa c avec le HTML et les CSS

DEKUR AMG

Premium
Membre
J'aime
17
Salut je suis disponible, je suis licensié, je peut te montrer ma carte,
Je maitrise html / css/ php / asp / jquery,

DEKUR AMG

Premium
Membre
J'aime
17
Quand j'ai été designé chef de project dans mon école, bin ils m'ont donner une carte, et depuis j'ai le droit de vendre des sites a des entreprises et tout :) , en gros que je maitrise les language web pour créer des sites :p

Je pense pas que vous avez les moyens de payer ^^ , mes prix sont fix et organisé par mon patron :/

Dernière édition par un modérateur:

bySqueakers

Lobbyman / Moddeur PS3
Premium
J'aime
25
Quand j'ai été designé chef de project dans mon école, bin ils m'ont donner une carte, et depuis j'ai le droit de vendre des sites a des entreprises et tout :) , en gros que je maitrise les language web pour créer des sites :p
OKML ! :)

Je pense pas que vous avez les moyens de payer ^^ , mes prix sont fix et organisé par mon patron :/
Ah...

Dernière édition par un modérateur:

Haristone

Elite
Elite
Ancien Staff
J'aime
215
Salut,

Est-ce que ta discussion est résolu ?

Haristone

Elite
Elite
Ancien Staff
J'aime
215
Salut,

Je déplace ton topic en résolu

Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.