• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Important Critères de recrutement et d'évolutions des grades !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Pitupo PM|T

Fondateur
Pepsyz Modding
Administrateur
J'aime
288
Bonsoir, PepsyzModding !

Suite à quelques incompréhensions je décide de rédigé ce topic pour vous éclairés sur les critères de recrutements ainsi que ceux requis pour l'évolution au sein de l'équipe PepsyzModding !

Quand je parle d'évolution je fait bien entendu allusion au grade modérateur et administrateur, voir super administrateur.

Premièrement, le recrutement :
je ne m' occupe pas du recrutement, celui-ci est fait par @Technétium PM|T ainsi que @laglobul ! :)

Pour faire parti du staff c'est assez simple, il suffit de s'en donner les moyens en montrant sa motivation sur le forum avec en prime une candidature pour nous montrer votre profil.

Les candidatures ce trouve ici : https://pepsyzmodding.com/forums/candidatures.153/

Pour ce qui est des critères je dirais que le principal est d'être motivé, on ne fait pas quelque chose sans motivation !

- - -

Secondement, les évolutions de grades :
Comme pour le recrutement, se sont les administrateur qui s'en occupes mais je dois donner mon approbation sans laquel une évolution n'est pas valable.

Pour les critères d'évolution, PepsyzModding est plus indulgent que sur ceux du recrutement. En effet, le recrutement est moins restreint pour ainsi laisser sa chance à plus de monde !
Une des conditions éssentielle pour évolué est avant tout d'être majeur (18+) même si parfois certains ne sont pas majeur. Pourquoi ? Car tout simplement ils ont fait leurs preuves et qu'ils mérites d'avancer parmis nous.

Ne vous décourager pas pour autant même si vous n'êtes pas majeur il est possible d'évoluer grace à votre motivation !

Autre critère plutôt important, c'est de ne pas être déjà membre d'un staff ailleurs. Pour le grade Assistant vous pouvez, mais à partir du moment ou vous évoluez vraiment dans le staff PepsyzModding vous portés sont image et vous êtes un membre à part entière !

- - -

Voila, désormais vous savez comment fonctionne le recrutement de PepsyzModding et j'éspère que cela peut en motivé quelques uns qui hésitais à tenté leurs chances !​

Pitupo PM|T, Fondateur et Propriétaire de PepsyzModding.

Dernière édition par un modérateur: