Recherche Duplication Black Ops III PS4 1.23

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

BichocoModz

Premium
Premium
J'aime
3
Salut

Je fais ce topic pour vous informez que les duplications Black Ops III sont de retour sur PS4 en version 1.23 mais malheureusement je ne sais pas comment on fait pour en faire, je peux juste dire que j'ai acheter moi même une duplication sur un site internet '' je mettrais le lien du site si j'ai l'autorisation '' et que effectivement ça fonctionne, et je voudrais qu'on partage ensemble ici nos idées de comment cela est possible et pourquoi pas partager l'astuce une fois la solution trouvé.
Le site internet en question : digizani.com

Dernière édition:

Legacy

VIP
V.I.P
J'aime
83
Salut

Je fais ce topic pour vous informez que les duplications Black Ops III sont de retour sur PS4 en version 1.23 mais malheureusement je ne sais pas comment on fait pour en faire, je peux juste dire que j'ai acheter moi même une duplication sur un site internet '' je mettrais le lien du site si j'ai l'autorisation '' et que effectivement ça fonctionne, et je voudrais qu'on partage ensemble ici nos idées de comment cela est possible et pourquoi pas partager l'astuce une fois la solution trouvé.
Salut,

la duplication a été patché, y'a digizani qui vendent des comptes prestige master tout les camo.

Je déplace ton topic

Cordialement
Lxffy

BichocoModz

Premium
Premium
J'aime
3
Non justement c'est pas patché car ils vendent pas des comptes avec déjà une duplication dessus c'est par prise de compte ce qui veut dire que c'est en aucun cas patché.

Legacy

VIP
V.I.P
J'aime
83
Non justement c'est pas patché car ils vendent pas des comptes avec déjà une duplication dessus c'est par prise de compte ce qui veut dire que c'est en aucun cas patché.
ils vendent des comptes déjà monter ;)

BichocoModz

Premium
Premium
J'aime
3
ils vendent des comptes déjà monter ;)
Non par contre ils peuvent crée un compte pour le client si il le souhaite, mais moi j'ai acheter une duplication sur mon compte personnel donc il y a bien une manipulation à faire pour faire cette duplication en 1.23.

DrakenDev

GFX et développeur C# et PHP
Premium
J'aime
5
je confirme que les duplication vont bientot revenir :)

BichocoModz

Premium
Premium
J'aime
3
je confirme que les duplication vont bientot revenir :)
Les duplications sont déjà de retour depuis mai 2017 mais la manipulation pour la faire en 1.23 va être garder secret pour 3 raisons. La première c'est l'argent, digizani gagnent beaucoup d'argent vu qu'ils sont les seuls à savoir faire cette duplication en 1.23.
La deuxième c'est le patch, peut être que digizani ne veut pas partager la manipulation pour pas qu'elle soit patch.
La troisième c'est la popularité du site grâce à la duplication en 1.23 beaucoup de gens connaissent digizani depuis qu'ils proposent cette duplication en 1.23.
Bref moi je suis d'avis de partager cette manipulation pour faire un maximum de duplications histoire dans profiter même si après ça va être patch ensuite.

Dernière édition:

DrakenDev

GFX et développeur C# et PHP
Premium
J'aime
5
pour la trouver il suffit de sy connaitre avec des potes nous avont presque trouver je croit

BichocoModz

Premium
Premium
J'aime
3
pour la trouver il suffit de sy connaitre avec des potes nous avont presque trouver je croit
J'ai vu sur d'autres sites internet qu'il faut avoir 2 manettes et une application " UDP Unicorn Lag Switch " c'est peut être un début.

Legacy

VIP
V.I.P
J'aime
83
D'accord, personne m'en a parler mais si vous avez des nouvelles sur les duplications faites moi signe :)

ĩMɑɑẕε PM|T

Elite
Elite
Ancien Staff
J'aime
60
La duplication est patchée.

Je ne déplace pas ton topic en attente d'arguments de ta part mais si tu dis que c'est secret je doute que des personnes ici s'y connaissent.

Legacy

VIP
V.I.P
J'aime
83

Je ne déplace pas ton topic en attente d'arguments de ta part mais si tu dis que c'est secret je doute que des personnes ici s'y connaissent.

Non, il y'a une nouvelle méthode mais que certains américains connaissent elle est private?

BichocoModz

Premium
Premium
J'aime
3

La duplication fonctionne toujours mais la méthode reste secret et malheureusement personne ne veut la partager, après il y a eu du nouveau depuis le mois de juillet avec cette duplication on peut faire une duplication des armes du marché noir d'un compte sur un autre.

ĩMɑɑẕε PM|T

Elite
Elite
Ancien Staff
J'aime
60
Toujours Private ?