Résolu Est-il légal de revendre sa PlayStation 3 en CFW ?

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

AqualiThugLife

Membre
Membre
J'aime
6
Comme le dit le titre est il légal de revendre sa ps3 cfw ? Car je voudrais revendre ma ps3 cfw dans un Happy Cash (je vie en France)

Haristone

Elite
Elite
Ancien Staff
J'aime
216
Happy cash si c'est comme Cash converter nop c'est pas l'égale ;)

AqualiThugLife

Membre
Membre
J'aime
6
Happy cash si c'est comme Cash converter nop c'est pas l'égale ;)
Merci , on risque quoi comme amende ou autre ...
Et es-ce que si j enlève le jailbreak et que je la remet en ofw puis que je la vend a happy cash c légal ?

Legacy

VIP
V.I.P
J'aime
84
Personnellement je l'ai vendu dans un happy cash il m'a enlever le jailbreak et me la prise.

AqualiThugLife

Membre
Membre
J'aime
6
O
Personnellement je l'ai vendu dans un happy cash il m'a enlever le jailbreak et me la prise.
ok merci Mais je préfère pas prendre de risque je vais l enlever moi même

Kennybox

Elite
Elite
J'aime
11
ces legal a 100% t'en quil ny a pas de copie de jeux ou music et de programme qui detourne une jeux. je te conseille de vendre sur leboncoin cash va te la prendre 30 alors que sur le boncoin, tu pourras revendre a 90-100e la console.

Legacy

VIP
V.I.P
J'aime
84
ces legal a 100% t'en quil ny a pas de copie de jeux ou music et de programme qui detourne une jeux. je te conseille de vendre sur leboncoin cash va te la prendre 30 alors que sur le boncoin, tu pourras revendre a 90-100e la console.
Moi il me l'avais pris 55 :rofl:

Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…