• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Gagner Une Console Ps3 Dex Ou Cex

• Auteur de la discussion Pitupo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Pitupo

Visiteur
Visiteur
pour gagner une console ps3 dex ou cex au choix !

ajouter une réponse "je participe" ( en réponse de se poste )

le 20/09/2015 le tirage aura lieu
modifier au 30/10/2015 la cause son les problème que lon a eu pendant la période des vacance
pendant
mon absence

Bonne chance a tous les participant Cordialement
La Team Pepsyz Modding

Dernière édition par un modérateur:

Enzo93150

Membre
Membre
J'aime
16
je participe
:)

Naikko Modding

Membre
Membre
J'aime
1
participer c'est plutôt simple ;)

1) ajouter une réponse "je participe" ( en réponse de se poste )

2) inviter a max de personne a rejoindre le forum ( pour avoir un max de filleuls )

3) chaque personne qui sera parrainer par vous devras vous laisser un j'aime sur votre réponse ( je participe )

4) quant le Forum sera arriver a 2000 Membre la Team prendra les 30 personne qui aurons le plus de filleuls ( qui vous aurons mi un j'aime )

et fera un tirage au sort filmer pour sélectionner le Gagnants

5) le Gagnant aura le choix du CFW de la Console qu'il voudra et il lui sera envoyer dans la semaine qui suit le choix du cfw

il est vrais que vous pouvais vous dire que 2000 Membre c'est beaucoup, mes non!!! si il y a que 50 personne qui participe et qu'il font ne serai-se que 10 filleuls jour! en une semaine cela ferait 50 participent x 10 filleuls jour x 7 jours = 3500 filleuls ( et tous ça en seulement une semaine ;)

Importent:
les filleuls inviter doive ètre des personne réel

les personne qui booste avec plusieurs adresse mail crée a cette encontre seront directement bannis du forum
les filleuls devrons vous mètre le j'aime le jours même de leur inscription! et un filleuls ne peut pas être filleuls de plusieurs personne

La Team Pepsiz Modding
Je participe ! :)

THC™

Membre
Premium
J'aime
8
Je participe :P Merci pour vos concours ;) sa fait plaisir :D

RAGExVODKA

Membre
Membre
J'aime
1
participer c'est plutôt simple ;)

1) ajouter une réponse "je participe" ( en réponse de se poste )

2) inviter a max de personne a rejoindre le forum ( pour avoir un max de filleuls )

3) chaque personne qui sera parrainer par vous devras vous laisser un j'aime sur votre réponse ( je participe )

4) quant le Forum sera arriver a 2000 Membre la Team prendra les 30 personne qui aurons le plus de filleuls ( qui vous aurons mi un j'aime )

et fera un tirage au sort filmer pour sélectionner le Gagnants

5) le Gagnant aura le choix du CFW de la Console qu'il voudra et il lui sera envoyer dans la semaine qui suit le choix du cfw

il est vrais que vous pouvais vous dire que 2000 Membre c'est beaucoup, mes non!!! si il y a que 50 personne qui participe et qu'il font ne serai-se que 10 filleuls jour! en une semaine cela ferait 50 participent x 10 filleuls jour x 7 jours = 3500 filleuls ( et tous ça en seulement une semaine ;)

Importent:
les filleuls inviter doive ètre des personne réel

les personne qui booste avec plusieurs adresse mail crée a cette encontre seront directement bannis du forum
les filleuls devrons vous mètre le j'aime le jours même de leur inscription! et un filleuls ne peut pas être filleuls de plusieurs personne

La Team Pepsiz Modding
Je participe Pitupo

MoDz-JwSt

Premium
Premium
J'aime
46
Je participe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.