Tutoriel 2.X Intégrer Discord sur son forum

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

IмSιηαяσσ

Premium
Premium
Ancien Staff
J'aime
42

Antoine L

Membre
Membre
J'aime
0
merci du partage ça fais plasir

IмSιηαяσσ

Premium
Premium
Ancien Staff
J'aime
42

Lucas31

Membre
Membre
J'aime
2
Sympas merci pour l'astuce ! :D

paperbox

Membre
Membre
J'aime
0
Merci je vais tester

Infinity

Membre
Membre
J'aime
0
merci tout ce que je chercher

SansNom

Membre
Membre
J'aime
0
Merci pour le partage

AfterbarBok

Membre
Membre
J'aime
0
custom essay writing cheap custom essays cheap buy cheap essays write my essay for me cheap cheap essay help
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.
order cheap essay online cheap custom essay papers cheap custom essay order cheap essay cheap essay service cheapest custom essay writing cheap essay writers buy essay cheap online
cheapest essay writing services buy essays online cheap best cheap essay writing service cheap essay writer service cheap essay writer cheap essays essay writer cheap cheap essay
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.
cheap essays buy an essay online cheap best cheap essay order cheap essay online cheap essays for sale cheap custom essay writing services
buy cheap essays cheap essay papers cheap custom essay writing service cheap essay writer cheap write my essay best cheap essay writing service cheap essay service best essay cheap
cheapest essays writing services cheap essay writing services cheap custom essay papers cheap custom essay writing buy cheap essays online order essay online cheap
write my essay for me cheap cheap custom essay writing services cheap essays to buy cheap essay help online buy cheap essay online cheap custom essay papers
pay for essay cheap best essay cheap cheap essay writing service usa cheap custom essay writing services cheap essay writer do my essay cheap cheap essay online cheap law essay writing service cheap custom essays online cheap essays online
essay service cheap cheap custom essay writing buy essays online cheap cheap essays for sale cheapest essays writing services
buy cheap essay online buy cheap essays online essay writers online cheap custom essays for cheap cheap essay service cheap essay services cheap custom essays

sonado

Membre
Membre
J'aime
0
merçi bcp

brinsei

Membre
Membre
J'aime
0
Salut à toi membre de Pepsyz Modding,

Voici un tutoriel pour intégrer "Discord" sur son xenForo 2.X

Pour commencer aller sur votre Panel Admin, puis allez dans apparence puis Widgets.
Créer un nouveau widget, sélectionner Liste des forums: Barre latérale droite et mettez le nom de votre choix et tout en bas cocher la case "Mode avancé".

Puis dans template ajouter ce code :
[Contenu caché]
Changez "CodeDiscord" par le code HTML de votre discord.

Pour avoir le code HTML aller sur votre serveur Discord puis aller dans les "Paramètres du serveur" puis aller sur Widget et copier ce code:

Voir la pièce jointe 3312

Résultat :

Voir la pièce jointe 3313

Vous pouvez modifier les dimensions à votre guise.

Voilà maintenant vous avez intégrer votre Discord à votre forum.
Cordialement ImSinaroo
width=largeur
height=hauteur
merci

alphonse

Membre
Membre
J'aime
0
Merci beaucoup