Chaîne Présentation chaine youtube Narshishow

• Auteur de la discussion maxmix
  • Date de début

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

M

maxmix

Visiteur
Visiteur
Hey ! salut les gens, j'ai vue que y'avais un moyen de poster sa chaine youtube donc je le fais ici présent, Donc la chaine compte actuellement 16 600 campagnard, non je rigole abonnée, Donc on fais généralement du gaming, Gmod, jeux d'horreur je vous laisse découvrir la suite si vous avez des question n'hésiter pas ;)

La chaine youtube :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.

Des bisous, on es deux sur la chaine !, au cas ou que quelqu'un ne crois pas que c'est ma chaine n'hésiter pas a m'envoyer un message sur youtube pour vous le montré ^^ des bisous

Hosali PM|T

Elite
Elite
Ancien Staff
J'aime
157
intéressant je vais aller jetés un coup d’œil :)

S

SyTry

Visiteur
Visiteur
Merci d'avoir présenté ta chaîne, n'hésite pas à partagé des vidéos nous avons une catégorie dédié au vidéos ainsi qu'aux chaînes. Nous avons également un grade YouTubeur :)

M

maxmix

Visiteur
Visiteur
merci, Sa fais plaisir bon on va pas souvent sur les forum pour présenter notre chaine ou autre parce que au bout d'un moment les abo monte vraiment tout seul ^^ Après le grade youtubeur serais interrésant

S

SyTry

Visiteur
Visiteur
merci, Sa fais plaisir bon on va pas souvent sur les forum pour présenter notre chaine ou autre parce que au bout d'un moment les abo monte vraiment tout seul ^^ Après le grade youtubeur serais interrésant
Si tu veux je t'explique le fonctionnement via message privé :)

M

maxmix

Visiteur
Visiteur
Oui pourquoi pas ^^

WeeDgi

Membre
Membre
J'aime
3
Super, +1 abo :D