Problème avec ma ps3 Jailbreak !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Zellix

Membre
Membre
J'aime
0
Bonjour, J'ai jailbreak m'a ps3 il y a 1 jour tout marcher bien l'installation et tout. Et làce le moment où je lance mon jeu ( BO2) et tous marche bien jusqu'au moment où mon jeu freeze plusieurs personnes à eux le même problème que moi mais vue que je ne suis pas un expert je comprends pas grand-chose il parler de backup mais je comprend pas. m'a pa3 et en 4.84 rebug ( dernière version)
Elle est en dex.

J'espère que vous pourriez m'aidez

Kalité Dakour

Premium
Premium
J'aime
3
freeze sur un jeux peut etre du a un mauvais mod menu avec des option mal codé ou un moddeur avec le freeze console

Zellix

Membre
Membre
J'aime
0
freeze sur un jeux peut etre du a un mauvais mod menu avec des option mal codé ou un moddeur avec le freeze console
Merci de ta réponse ! Du coup j'ai essayer même sans mettre de mod menu j'arrive aussi a pas à me connecter ! Tu pense que ca vien de mon cfw ? Ou d'un problème de reglage avec le psn

KayEM-PM|T

Membre
Membre
J'aime
0
alors ta play , passe la en version 4.82 , ensuite ils ont parler de backup de ton jeu bo2 c'est a dire , tu dois reinstaller le jeu via un sie internet puis par multiman. Passe en PV je vais mieux expliquer .

Kalité Dakour

Premium
Premium
J'aime
3
les gens qui utilise le backup en général ils ont pas de PS3 Jailbreak

Kalité Dakour

Premium
Premium
J'aime
3
le probléme que tu bug sur bo2 il faut mettre un anti-banissement avant de ce connecter sinon il te banni direct

Kalité Dakour

Premium
Premium
J'aime
3
il y a un tuto pour remplacer ton EBOOT.BIN de bo2 que pour le multi (pas zombie)

Zellix

Membre
Membre
J'aime
0
D'accord je vais le télécharger sur internet le jeux vous aurez un lien ? Ou un site ? Et je vais changer aussi l'eboot. Je vais aussi changer mon cfw mais du coup comment je jouerais en ligne ?

Zellix

Membre
Membre
J'aime
0
Bonjour, J'ai résolu le problème il suffisé de faire un formatage depuis le recovery ! Et vous allez perdre juste les pkg et vous avez juste à les réinstaller.

KayEM-PM|T

Membre
Membre
J'aime
0
il y avais plus simple mais bon cool pour toi :)