Ask question

Posez des questions et obtenez des réponses

Répondre

Répondez aux questions et devenez un expert de votre sujet

Contacter le Staff

Nos personnel sont prêts à répondre à vos questions

Résolu Probleme crash xbox glitch

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Catégorie Résolues
Titre Probleme crash xbox glitch
Auteur de la discussion xX_MoD_CID_Xx
Date de début
Réponses
Affichages
Réactions reçues
Dernier message par Milou

Membres qui ont lu cette discussion (Total: 5) Voir détails

xX_MoD_CID_Xx

Premium
Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Réactions
3
Localité
Ouetrange
Site web
downall.fr
bonjour, j'ai un probleme avec ma xbox glitch, depuis que je l'ai mit en 17502, elle boot bien fonctionne etc... Mais des que je veux mettre un plugin de server steatlth et que je la demare elle passe le boot logo et crash. Des que j'enlève le plugin du server elle remarche. PS: ca le fait juste avec des plugin de server steatkth sinon les autre plugin fonctionne. Merci

Ghoul

Membre
Membre
Inscrit
9 Oct 2015
Réactions
4
Demande leur directement

Je ne suis pas un expert mais je connais quelqu'un qui en possède 1 je te passe sont Skype demain juste rappels le mois demain.

Thrasher

Rédacteur
Membre
Inscrit
8 Juil 2016
Réactions
9
bonjour, j'ai un probleme avec ma xbox glitch, depuis que je l'ai mit en 17502, elle boot bien fonctionne etc... Mais des que je veux mettre un plugin de server steatlth et que je la demare elle passe le boot logo et crash. Des que j'enlève le plugin du server elle remarche. PS: ca le fait juste avec des plugin de server steatkth sinon les autre plugin fonctionne. Merci
Salut, je répond peu être un peu tard mais il y a des consoles Glitch qui ne son parfois tout simplement pas compatible avec certain serveur , par exemple la mienne ne fonctionne pas avec le TemperedLive (ok!)

Opte pour un autre serveur , je te conseille le serveur "XeOne" de moi et mon ami , mon ami l'a crée il n'y a que quelque mois et 1 KV dure plus ou moins 1 - 2 mois et demi tiens , voila la page :
Vous n'êtes pas autorisé à afficher le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
( Il faut désactivé ton anti-virus pour y accédé ! )

Milou

Membre
Membre
Inscrit
19 Oct 2016
Réactions
1
Salut xX_MoD_CID_Xx ,

Ton sujet est t'il résolu? Si oui merci de me tag ou citer se message afin que je le déplace dans la catégorie approprié!
Merci de ta compréhension.

Amicalement ;)

Dernière édition par un modérateur:

SebMarley

Ancien Staff
Ancien Staff
Inscrit
3 Oct 2015
Réactions
164
Site web
pepsyzmodding.fr