Résolu Problème jeux avec multiman

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStorm

Membre
Membre
J'aime
1
J'ai actuellement copier BO2 depuis multiman et quand je lance BO2 depuis multiman , mon jeux ne s'affiche pas sur le menu XMB , aider moi s'il vous plaits

Merci !

youyou

Membre
Membre
J'aime
6
salut sur ton xmb tu va dans collone de jeux dans mes jeux tu clique sur croix configuration de webman encore croix et rafrechir mes jeux encore croix

BlackStorm

Membre
Membre
J'aime
1
Meme dans le XMB , quand je vais pour mettre mes jeux via webman , quand je clique sur webman , il y a plus rien

Samben2900

Membre
Membre
J'aime
3
Si t'es sur rebug est-ce que tu as activé webman via la rebug toolbox et du coup le cobra mode ?

youyou

Membre
Membre
J'aime
6
Meme dans le XMB , quand je vais pour mettre mes jeux via webman , quand je clique sur webman , il y a plus rien
et dans multiman tu as tous bien coché pour le jeux

bySqueakers

Lobbyman / Moddeur PS3
Premium
J'aime
25
Les gars, une petite question, moi sur ma play j'ai pas Webman donc je sais pas quoi sa sert svp..:fou:

youyou

Membre
Membre
J'aime
6
Les gars, une petite question, moi sur ma play j'ai pas Webman donc je sais pas quoi sa sert svp..:fou:
Il sert a lancer ces backup (jeux télécharger ou copier depuis multiman) pour allez plus vite (au lieu de lancer multiman, lancer le jeux..)

bySqueakers

Lobbyman / Moddeur PS3
Premium
J'aime
25
Il sert a lancer ces backup (jeux télécharger ou copier depuis multiman) pour allez plus vite (au lieu de lancer multiman, lancer le jeux..)
ah daccord, moi je suis en dex 4.75 et si je lance psn patch je pourrais aller dans webman ou il faut le faire avant psn patch ?

Technétium PM|T

Développeur
Pepsyz Modding
Développeur
J'aime
189
soit c ton CFW qui a bug alors tu peu essailler de reinstaller ton CFW

soit ta toucher au paramètre du debug setting ou au paramètre de multiman

essaille de lancer un jey depuis WEBMAN

Technétium PM|T

Développeur
Pepsyz Modding
Développeur
J'aime
189
ah daccord, moi je suis en dex 4.75 et si je lance psn patch je pourrais aller dans webman ou il faut le faire avant psn patch ?
je te couseille de lancer ton jeu fair toute les manip et avant d allez sur ton jeu tu lance *PSN Patch

tu va dans psn patch a chaque fois que tu va en ligne?bein tu sort ton jeux avant d'allez sur psn patch
oui car le psn patch te bloque tous t es hombrow

Dernière édition par un modérateur:

bySqueakers

Lobbyman / Moddeur PS3
Premium
J'aime
25
Donc c'est nul autant garder multiman car c'est chiant de reboot la play pour changer dd jeux

bySqueakers

Lobbyman / Moddeur PS3
Premium
J'aime
25
Et sa va servir a quoi pour mes jeux ?

bin sa va fait a peu pres comme le PSN patch mais tu garde l accès a tous !!
Ah donc en gros je reste quand meme en CFW oufff

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.