Résolu PS3 ETEINTE MAIS VENTILO ENCORE

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDz-JwSt

Premium
Premium
J'aime
44
Bonjour,
Un ami vien d'acheter sa dex et quand il l’Etein le ventilo tourne encore
J'ai c***k des PS3 refait des PS3 tout mais ce problème n'est que pe commun pour lareter il faut se rendre a interrupteur derrière leteindre via la manette ou le bouton ne letein pas

Aider moi je vous pris

PS3 DEX 4.70

S

SyTry

Visiteur
Visiteur
À mon avis la console a mal été remonter, dis lui de la démonter pour vérifier que les NAP sont bien rebrancher

Si cela ne fonctionne pas il dois contacter son vendeur pour régler le souci, mais je pense que c'est sa ^^

MoDz-JwSt

Premium
Premium
J'aime
44
À mon avis la console a mal été remonter, dis lui de la démonter pour vérifier que les NAP sont bien rebrancher

Si cela ne fonctionne pas il dois contacter son vendeur pour régler le souci, mais je pense que c'est sa ^^
salut alors j'ai resolu le probleme je l'est fait demonter sa PS3 deserer le ventilo et c regler voila ;) resolu !!

Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.