• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Recherche un VPN gratuit et illimiter et un logiciel de trojan

Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

WWT | VectorXHD

Visiteur
Visiteur
Salut,

Pour le VPN je te conseille d'utiliser OpenVPN qui est trés facile d'utilisation et qui dispose de beaucoup de serveur un peux partout

En gros OpenVPN est un client VPN qui peux se connecter a des serveurs et il y a beaucuop de site qui partage leur serveur comme par exemples celui la

Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.

Si tu compte télécharger ou pratiquer des chose illégale je te le déconseille car il garde les logs

Sinon en VPN installable il y a

Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.

Mais de toute façons les VPN qui ne garde pas de logs sont payant et rare

E
t pour le trojan désoler mais je ne fais pas de virus ni rien ;)

Cordialement, VectorXHD

Dernière édition par un modérateur:

GERINO PM|T

Le gardien
Pepsyz Modding
Administrateur
J'aime
370
En VPN gratuit et illimité c'est rare et tu as beaucoup d'inconvénients :

Sinon ben le basiques hotspot sheild

En VPN payant j'ai tester Pure Vpn qui es pour moi très complet..
Je l'ai utiliser pour jouer sur la ps3

Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.