Résoudre les problèmes de freeze après installation d'un eboot debug sur bo2 1.19 !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

tritfire

Premium
Premium
J'aime
7
Alors je parie que vous étes la parce que vous freezer quand vous aller Lancer le jeux en multi/zombie
Et si vous étes là pour autre chose Lisez quand même ce topic je crois qu'il vous intéresser ^^

Donc tous d'abord vérifier que votre eboot est bien un eboot zombie/multi car si vous aller en zombie alors que votre eboot est un eboot multi c'est normal qu'il vous fait freezer ^^

Après si cela ne fonctionne toujours cela provient du t6mp_ps3f.self
Donc pour régler sa télécharger mon ptit eboot zombie + multi (antiban) avec les t6mp_ps3f.self pour chaque catégories

téléchargement :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.

VirusScan :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.

Après avoir télécharger le fichier .rar il faut l'extraire
Donc après l'extraction faite votre choix zombie/multi prenez l'eboot + t6mp_ps3f.self et placez le dans BLES01717/USRDIR/ICI

Donc j'espère que ce petit tutoriel vous aura aider et @+ ^^

Dernière édition:

Nams18

Membre
Membre
J'aime
0
Alors je parie que vous étes la parce que vous freezer quand vous aller Lancer le jeux en multi/zombie
Et si vous étes là pour autre chose Lisez quand même ce topic je crois qu'il vous intéresser ^^

Donc tous d'abord vérifier que votre eboot est bien un eboot zombie/multi car si vous aller en zombie alors que votre eboot est un eboot multi c'est normal qu'il vous fait freezer ^^

Après si cela ne fonctionne toujours cela provient du t6mp_ps3f.self
Donc pour régler sa télécharger mon ptit eboot zombie + multi (antiban) avec les t6mp_ps3f.self pour chaque catégories

téléchargement :

VirusScan :

Après avoir télécharger le fichier .rar il faut l'extraire
Donc après l'extraction faite votre choix zombie/multi prenez l'eboot + t6mp_ps3f.self et placez le dans BLES01717/USRDIR/ICI

Donc j'espère que ce petit tutoriel vous aura aider et @+ ^^
Bonjours à toi alors Non ça ne fonctionne pas je freezer toujours

HKX-Gaming

Membre
Membre
J'aime
5
Bonjours à toi alors Non ça ne fonctionne pas je freezer toujours
Salut, tu freeze avec des mods ? Comme par exemple un tool ou un menu (injecteur ou SPRX). Sinon change l'EBOOT en général cela règle pas mal de problème ;)