PS3 TOOL OFFSET SERIE by FuryDex -

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

FuryDex PM|T

o-Maître_Des_ Clés-o
Pepsyz Modding
Modérateur
J'aime
1 435
Bonjour,
Un petit tool pour ceux qui cherche des offset :
Ce too vous permert de generer une suite d'offset Hex et decimal, de les copier e de les coller directement
dans visual. Il vous donne l'ecart entre 2 offset, il comverti automatiquement Hexa/Deci/Hexa.
-Les chercheur d'offset seront quoi en faire......

virus scan :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.

téléchargement :

Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.

1. Offset suite.png

2. FURYDEX TOOL

S

SyTry

Visiteur
Visiteur
C'est un peu comme le tool d'Unknauwn ?

Legacy

VIP
V.I.P
J'aime
83
Bonjour,
Un petit tool pour ceux qui cherche des offset :
Ce too vous permert de generer une suite d'offset Hex et decimal, de les copier e de les coller directement
dans visual. Il vous donne l'ecart entre 2 offset, il comverti automatiquement Hexa/Deci/Hexa.
-Les chercheur d'offset seront quoi en faire......

virus scan :

téléchargement :

1. Voir la pièce jointe 794

2. FURYDEX TOOL
sa fonctionne comment?

FuryDex PM|T

o-Maître_Des_ Clés-o
Pepsyz Modding
Modérateur
J'aime
1 435
c'est quand on cherche des offset sur la PS3, le decalage en tre 2 joueur est le meme. Une foi que l'on a le decalage, on peux avoir les autres joueur...