Utilitaires PS3 Tool Unknauwn Address Finder All Games

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

MoDz-JwSt

Premium
Premium
J'aime
43
Salut a tous!

Attention! Ce topic s’adresse a des utilisateurs avertis et non novice! si tel est votre cas, vous aurez du mal a suivre!

Voici aujourd'hui un petit Outil qui va vous servir de Dumper des adresses/Offsets sur n'importe quel jeux! Oui oui n'importe lequel!

Cependant ce n'est pas automatique comme par magie...

Pour dumper il vous faudra au préalable un script(je fournis comme exemple un script pour Advanced Warfare)

En gros, vous chargez ce script ainsi que le default_mp.elf et c'est partie pour Dumper en un clin d’œil!

Le script est PERSONALISABLE, l'application n'a besoin d'aucune mise a jour, vous pouvez modifier, créer, améliorer n'importe quel script, le votre, celui télécharger etc!

Cette application a pour but un partage communautaire afin d'avoir la plus grosse base de donner d’adresses, et que chacun puisse Dumper a tout moment sur son propre PC.

Cet Outil ce divise en 5 Onglets :
  1. Fichier requis(default_mp & le script)
  2. Ajout/Modification du script(cliquer pour editer une case)
  3. Dump des adresses et sauvegarde en fichier Text
  4. Explication du fonctionnement de l'Outil
  5. Extra Dump permet de calculer via un Script les Stats par exemple via leur ID a partir de l'EntryStats.
Ce nouvel outil cible 2 Catégories de personnes :
  • Celle qui utiliseront des scripts déjà créer par d'autres et ainsi Dump sans connaissances particulière.
  • Celle qui utiliseront, créeront, modifieront, améliorerons les scripts et les partagerons.

Voici les images de l'outil en question :

Liens de Télécharger =>
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.

Lien du VirusScan =>
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.

Haristone

Elite
Elite
Ancien Staff
J'aime
215
Salut,

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section

Legacy

VIP
V.I.P
J'aime
83
Salut a tous!

Attention! Ce topic s’adresse a des utilisateurs avertis et non novice! si tel est votre cas, vous aurez du mal a suivre!

Voici aujourd'hui un petit Outil qui va vous servir de Dumper des adresses/Offsets sur n'importe quel jeux! Oui oui n'importe lequel!

Cependant ce n'est pas automatique comme par magie...

Pour dumper il vous faudra au préalable un script(je fournis comme exemple un script pour Advanced Warfare)

En gros, vous chargez ce script ainsi que le default_mp.elf et c'est partie pour Dumper en un clin d’œil!

Le script est PERSONALISABLE, l'application n'a besoin d'aucune mise a jour, vous pouvez modifier, créer, améliorer n'importe quel script, le votre, celui télécharger etc!

Cette application a pour but un partage communautaire afin d'avoir la plus grosse base de donner d’adresses, et que chacun puisse Dumper a tout moment sur son propre PC.

Cet Outil ce divise en 5 Onglets :
  1. Fichier requis(default_mp & le script)
  2. Ajout/Modification du script(cliquer pour editer une case)
  3. Dump des adresses et sauvegarde en fichier Text
  4. Explication du fonctionnement de l'Outil
  5. Extra Dump permet de calculer via un Script les Stats par exemple via leur ID a partir de l'EntryStats.
Ce nouvel outil cible 2 Catégories de personnes :
  • Celle qui utiliseront des scripts déjà créer par d'autres et ainsi Dump sans connaissances particulière.
  • Celle qui utiliseront, créeront, modifieront, améliorerons les scripts et les partagerons.

Voici les images de l'outil en question :

Liens de Télécharger =>

Lien du VirusScan =>

Merci du partage !