PepsyzModding Recrute pour son personnel des Assistant Les recrutement se font via message privé. Contacter TeuchiMoDz PM|T Pitupo PM|T L'équipe PM|T

Ask question

Posez des questions et obtenez des réponses

Répondre

Répondez aux questions et devenez un expert de votre sujet

Contacter le Staff

Nos personnel sont prêts à répondre à vos questions

Darkn Modder

VIP
V.I.P
Inscrit
21/1/16
Reaction score
7
Voici un tool IP Grabber qui fonctionne sur tout les Call Of Duty ainsi que sur GTA5, BF4, BFH PS3. Il affiche la marque de clan, le pseudo, adresses IP, le port ainsi que l'adresses IP interne de la Console, Port, XUID, Prestige, Niveau, Micro, Nat, et une black liste, un historique et plein d'autre chose.

Il contient aussi un ip spoofer/Nat Spoofer/XUID Spoofer/ZIP Spoofer etc...
Je le vend a 10€ (paiement accepter starpass youpass ou paypal)

d7125e_85651270510d45dd91bba82b7e892d40~mv2.png

Contacter moi sur mon facebook(
Vous n'êtes pas autorisé à afficher le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.
) pour payer et que je vous donne la License(Je vérifierai si le paiement a été valider)

Dernière édition:

papay26300

Premium
Premium
Inscrit
22/9/15
Reaction score
0
Y a quoi comme protection dedans spoof ip........

RAYELL

Membre
Membre
Inscrit
9/1/16
Reaction score
6
Par exemple dans GTA, on peut réellement shutdown la ps3 de quelqu'un ?

C'est chere 15balles, tu peux pas le faire gratos ? :troll:

gsxr06210

Membre
Membre
Inscrit
14/12/16
Reaction score
0
Slt je peux comprendre que tu souhaites obtenir quelque revenus pour ce tool mais 15 € sa me parait moi aussi beaucoup trop cheres apres chacun c et moyens

franco

Super V.I.P
V.I.P
Inscrit
18/3/15
Reaction score
70
c'est comme le tool de Pitupo,il fait sniff IP et géolocalisation mais que sur bo2 mais c'est pareil,non!moi, personellement ça m'a jamais trop servi,pour faire des lobby.en plus 15£ c'est beaucoup pour ça,aprés c'est mon avis,bonne chance quand mème pour le vendre.(Yop)

Darkn Modder

VIP
V.I.P
Inscrit
21/1/16
Reaction score
7
Y a quoi comme protection dedans spoof ip........
Sur BO2 oui normalement et bientot je ferait un systeme de black list

c'est comme le tool de Pitupo,il fait sniff IP et géolocalisation mais que sur bo2 mais c'est pareil,non!moi, personellement ça m'a jamais trop servi,pour faire des lobby.en plus 15£ c'est beaucoup pour ça,aprés c'est mon avis,bonne chance quand mème pour le vendre.(Yop)
Merci mais ce n'est pas cher surtout quand on me dit qu'il y en a certain qui l'aurait acheter pour 50€

Dernière édition par un modérateur:

franco

Super V.I.P
V.I.P
Inscrit
18/3/15
Reaction score
70
sérieux!!!moi j'ai jamais vu de tool a 50£,c'est de la folie...c'est pour les riches.Je trouve que mieux vaut en vendre dix a 5£ que deux a 15£,mais bon si tu arrives a le vendre 15£, tanmieux pour toi et tanpis pour nous:'(

Valentin8

Membre
Membre
Inscrit
6/12/16
Reaction score
0
Salut pour quoi tu le fait pas gratuit que deja tu pourra gagner de le reputation dans les tool plus les mod menu t le seul qui les fait pas gratuit

Legacy

VIP
V.I.P
Inscrit
30/4/16
Reaction score
68
Localité
Arabie Saoudite

Mitix

Membre
Membre
Inscrit
15/1/17
Reaction score
0
Moi je dit que rien est gratuit dans la vie bravo au créateur de ce tool à tester :fete::fete::fete: