Tool Tools PMT BO3 1.04 BLES - Big XP - Stop The Game - All Client - Stats - Medaille ETC.

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Pitupo PM|T

Fondateur
Pepsyz Modding
Administrateur
J'aime
309
TOOLS BO3 1.04 DE LA PM|T
BY Pitupo /Teuchi / FuryDex

lien TOOLS BO3 1.04 en EXE

virus scan exe

1 DÉCOMPRESSER LE FICHIER AVEC WINRAR SUR LE BUREAUX
2 CLICK SUR Le Setup.exe et c'est party

Dernière édition:
J

julia76530

Visiteur
Visiteur
S
VOILA LE TOOLS BO3 1.03 DE LA PM|T

Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.

virus scan de exe

mètre a jour votre pc avent d'installer

2 CLICK SUR TOOL BLACK OPS III MANIFESTE DE DEPLOYEMENT
3 PROFITER UN MAX DE SE PTIT TOOLS
4 SE QUI ET EN ROUGE ET PAS ENCOR FONCTIONNEL POUR LA BETA ;)
Salut mec ! On peut faire des lobby avec ? Et faire monter les niveau prestige ?

K

kamskams

Visiteur
Visiteur
A VOIR

✌ѕтσиєямσ∂z✌

Visiteur
Visiteur
gracias

FuryDex PM|T

o-Maître_Des_ Clés-o
Pepsyz Modding
Modérateur
J'aime
1 446
De quoi qui ne fonctionne pas ?? c'est une version Beta. il y a beaucoup de travail sur ce tool car avec Zektrac, Pituo, Teuchi et moi même on a été les 1er a realise le OFSset de BO3. Donc, patience....il y a les stat et le unlock All Armes c'est deja pas mal. Ils on mis 2 ans a faire le jeux, c'est pas en 5 mnn qu'on va tout vous sortir...........

J

julia76530

Visiteur
Visiteur
deja calme toi !!! je dis qu'il fonctionne pas mon prestige meme les arme marche pas comme tu dis il y a rien !

Dernière édition par un modérateur:

FuryDex PM|T

o-Maître_Des_ Clés-o
Pepsyz Modding
Modérateur
J'aime
1 446
Bizarre parce que nous on est tous passé prestige et level 55 avec les arme debloqué....tu est bien en bles 02166 pas en 02266 ?

J

julia76530

Visiteur
Visiteur
Bizarre parce que nous on est tous passé prestige et level 55 avec les arme debloqué....tu est bien en bles 02166 pas en 02266 ?
oui c bles 02166 met il veut me instaler les truc que vous avez mie pour les gens qui connais pas alors j'ai prie celui la mes il veut pas installer

Aurel Modz

Ancien Staff
Elite
J'aime
7
un gros GG a toi mon amis ;)

Aurel Modz

Ancien Staff
Elite
J'aime
7
VOILA LE TOOLS BO3 1.03 DE LA PM|T

virus scan de exe

mètre a jour votre pc avent d'installer

2 CLICK SUR TOOL BLACK OPS III MANIFESTE DE DEPLOYEMENT
3 PROFITER UN MAX DE SE PTIT TOOLS
4 SE QUI ET EN ROUGE ET PAS ENCOR FONCTIONNEL POUR LA BETA ;)
zut il me dise sa quand je veut l'ouvrir

Z

ZeKTrac

Visiteur
Visiteur
zut il me dise sa quand je veut l'ouvrir
Essayer ce lien qui est sur le topic et cela marchera!

Bonne soirée à vous ;)

J

julia76530

Visiteur
Visiteur
marche pas