Mode Menu Update Funsta {DEX/CEX} 1.27_1.28

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Autentiik

Membre
Membre
J'aime
4
Salut :PMT:

Voici le mod menu Funsta
pour la dernière versions de GTA
qui est la 1.27/1.28

Ce manager a quelque texture
et des traductions en français

Téléchargement:

Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.

Installation:

DEV_HDD0/game/BLES01807/USRDIR​

Ytb Quentin Comet

Membre
Membre
J'aime
0
PEUX TU LE METTRE DE LA DERNIÈRE MISE A JOUR STPJE DOIS FAIRE UNE VIDEO SUR CE MOD TRES ATTENDU

Gloristion

Donateur
V.I.P
J'aime
11
PEUX TU LE METTRE DE LA DERNIÈRE MISE A JOUR STPJE DOIS FAIRE UNE VIDEO SUR CE MOD TRES ATTENDU
Bonjour si tu e veut tu peut l'avoir ici en PKG
^^
Sinon je t le trouer en Update tiens
Part contre il marche avec tout les SPRX mais ne change pas le Eboot faut metre celui ci ^^

Dernière édition:

AlexisModdingMR

Membre
Membre
J'aime
0
On doit renommé comment notre sprx ?

FuryDex PM|T

o-Maître_Des_ Clés-o
Pepsyz Modding
Modérateur
J'aime
1 389
lol y'en à qui son en retard et qui confondent tout .... rpf, sprx, eboot ..... c'est trop compliqué pour certains je crois bien ...