Homebrew webMAN MOD v1.47.00 d'Aldostools disponible

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

D

Dextro

Visiteur
Visiteur
#1
Le développeur Aldo Vargas, connu sous le pseudonyme d'Aldostools, nous revient avec une toute nouvelle version de son plugin webMAN MOD.

A l'origine webMAN est un plugin développé par Deank qui permet de lancer des backups de jeux PS3, PS2, PS1, PSP ainsi que des Blu-ray ou des DVD, stocké sur disque dur (y compris en NTFS) ou sur le réseau local, au format JB ou ISO, et ceci directement depuis le XMB cela sans compter la mise à disposition du serveur FTP et WWW. M@tsumot0 et Aldostools ont proposé une version MOD de webMan, apportant notamment le support de 21 langages utilisant des fichiers externes, un installer/updater pour CFW Cobra et NonCobra, le spoof IDPS/PSID, la désactivation des syscalls du cfw, et de nombreuses autres évolutions qui se sont succédées au fil des versions.






Avec la version v1.47.00, le plugin maintenant alloue jusqu'à 3 Mo à l'APP de mémoire sur le XMB, cette version utilise une faible capacité de la mémoire selon les besoins des threads, le serveur FTP conserve en mémoire les informations jusqu'à ce que la session soit fermée, ce qui permet d'améliorer les performances et enfin Aldo Vargas a corrigé certains bugs de la 1.46.xx.








webMAN MOD 1.47.00
@aldostools aldostools released this 3 hours ago

Plugin now allocates up to 3MB using APP Memory Container on XMB
Reduced memory usage / stack size of various threads
FTP server now keeps memory allocated until session is closed (improves performance)
Fixed various issues introduced in 1.46.xx
Added SELECT menu to slaunch MOD






Téléchargement :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu.




Source : LS
 
Haut